mardi 17 septembre 2013

pizza à la viande hachée à ma façon

BONJOUR 

Voilà aprés une longue absence à cause de boulot  me voiçi de retour avec une nouvelle recette 

pizza à la viande hachée à ma façon


 pizza à la viande hachée à ma façon

On passe aux ingrédients pour la la pâte de deux grandes pizzas

750 g de farine

1 cuillerée du sel 

2 cuilléres de l'huil d'olive

1 demi verre de l'huil de table

1 cuillerée de levure

2 oeufs

de l'eau pour mélanger la  pâte

On mélange tous les ingrédients on ajoute l'eau jusqu'à obtenir un pate homogéne 

on la divise en deux boules

On la laisse reposer 30 minutes


 pizza à la viande hachée à ma façon


 pizza à la viande hachée à ma façon


 pizza à la viande hachée à ma façon


 pizza à la viande hachée à ma façon
 
on la divise en deux boules

On la laisse reposer 30 minutes



 pizza à la viande hachée à ma façon




On prépare la sauce tomate avec 

1 kilo de tomates

2 povrons verts

2 oignons 

2 gousses d'ail

Coriandre et persil  bien coupés

1 petite boite de concentré de tomate

sel -poivre -gingembre-cumin

un demi petit verre de l'huil de table 

et la meme quantité de l'huil d'olive

la préparation en images


 pizza à la viande hachée à ma façon


 pizza à la viande hachée à ma façon


 pizza à la viande hachée à ma façon


notre sauce est bien cuite on revient à notre pate bien reposée

On l'etale et on essai de dorer les cotés avec un oeuf batu


 pizza à la viande hachée à ma façon


 pizza à la viande hachée à ma façon


On étale la sauce 

 pizza à la viande hachée à ma façon
Opose les boulettes de viande haché bien assisoné selon le gout 


 pizza à la viande hachée à ma façon


 pizza à la viande hachée à ma façon

Enfournez et laiser bien cuire


 pizza à la viande hachée à ma façon
On passe à la derniére étape toujours en images

On dépose les morceaux de poivron et les olives noirs avant bien sur on saupoudre de fromage rapé


 pizza à la viande hachée à ma façon



 pizza à la viande hachée à ma façon


 pizza à la viande hachée à ma façon

Avant de servir la pizza on peut toujour l'enfourner quelques minutes et voilà bonne appetit


0 comments:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2011. chef afechkou . All Rights Reserved
Home | archives | Contact Us | Privacy policy Design by Herdiansyah . Published by Borneo Templates